Volonté Royale

L’association Chorouk s’est donnée comme principal défi de lutter efficacement contre l’abandon scolaire des enfants de familles en situation précaire:

Parce que les enfants d’aujourd’hui sont les citoyens de demain.

Depuis sa création en 2017, notre association a eu la chance de constituer une merveilleuse équipe de professionnels engagés pleinement dans l’action sociale au profit d’enfants en difficultés scolaires et sociales.

De nos investissements et avancées, nous récoltons déjà les fruits.

Nos ambitions et notre professionnalisme nous ont conduit à participer au développement du programme de l’ECOLE DE LA SECONDE CHANCE, conformément à la volonté de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste.

Notre établissement L’E2C nouvelle génération a donc vu le jour en septembre 2019.

Soumia Benkhadra Idrissi

Missions de l'association

Lutter contre la déscolarisation et l’abandon scolaire

Fournir un enseignement préscolaire aux enfants en situation de précarité économique et sociale